top of page
  • ffcamelspresident

Sanctuaire animalier de Quézac:

Dernière mise à jour : 29 févr.


Cathy Pommier est la fondatrice propriétaire du sanctuaire animalier situé à Quézac dans le Cantal avec une annexe à Lauresses dans le Lot en France et  Présidente de l'association "Sanctuaire Animalier, la prairie des animaux .



 

Cathy, femme passionnée et courageuse, a deux métiers, infirmière de nuit  et gestionnaire de son parc animalier, le jour.




 




Très jeune Cathy s'est passionnée pour les lamas, alpagas. Défendant le bien-être animal son projet s’est diversifié en accueillant des animaux maltraités, abandonnés ou autre (chevaux et animaux de ferme vivent en harmonie tous ensemble) et maintenant elle s’occupe d'environ une centaine animaux dont ses camélidés composés de lamas, alpagas et chameaux. Elle a également réalisé une évolution naturelle en devenant Refuge L.P.O.






Cathy propose des visites guidées en immersion avec les animaux et/ou balades avec certains  de ses camélides et animaux , le tout sur réservation au 06 84 50 29 10.

 

 



Au confins d'un chemin sans issu, au milieu des prairies, Cathy a ouvert un gîte, dénommé LAMALPAPOCHE (acronyme de Lama, Alpaga, Poney, Cheval) pouvant vous accueillir sur réservation au 06 84 50 29 10

Ce gîte avec une grande terrasse vous permet de prendre vos repas dehors et d'être à quelques mètres des animaux.


 

               

Information

Cathy Pommier 06.84.50.29.10.

1 route de la Barthe -Junhac 15600 QUÉZAC

En savoir plus :

Pour venir au sanctuaire animalier de Quézac (15) (laprairiedesanimaux.fr)



https://www.facebook.com/lamalpapoche(page Facebook de la ferme actuelle dans le Cantal)

462 vues0 commentaire

Comments


  • alt.text.label.Facebook
bottom of page